SATISFACTION CLIENT
• Etre capable d'établir une collaboration à long terme dans un climat de confiance
• Assurer une relation de qualité par la disponibilité, l'écoute, la réactivité à la demande
• Savoir identifier les besoins, apporter des solutions personnalisées et pertinentes
• S'organiser pour respecter les priorités et les délais négociés
• Partager notre savoir-faire, notre expertise avec nos clients en interne comme en externe.
EXCELLENCE
• S'organiser pour mieux anticiper les besoins des clients
• Démontrer notre expertise par le conseil et la pertinence des solutions proposées
• Maîtriser et faire évoluer nos spécialités par la formation continue et le suivi des évolutions technologiques
• Assurer la qualité d'exécution des prestations demandées en nous appuyant sur notre expérience, nos compétences et notre connaissance de la règlementation
• Savoir s'organiser efficacement pour atteindre les objectifs attendus.
ESPRIT D'EQUIPE
• Travailler en équipe et participer à l'efficacité du groupe
• Respecter les autres et savoir leur faire confiance
• Transmettre l'information qui est utile aux autres
• Ecouter les autres et les encourager à s'exprimer
• Contribuer à la bonne ambiance et à la convivialité du groupe.
ENGAGEMENT
• Adhérer au projet de l'entreprise et contribuer à sa mise en œuvre
• Adopter un état d'esprit propice à une relation de qualité avec ses clients internes et externes dans le respect des valeurs et des règles de l'entreprise
• Faire en sorte que les engagements de l'entreprise envers ses clients soient respectés
• Faire progresser en permanence ses compétences et ses façons de faire
• S'impliquer, être force de proposition, prendre des initiatives en cohérence avec les objectifs poursuivis par l'entreprise.
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